Conditions

Chiens :

  • Hôtellerie Kaline se réserve le droit de refuser un animal :
    – qui se révèlerait malade ou contagieux (un certificat vétérinaire pourrait être demandé),
    – non vacciné contre la toux du chenil complète (Toux du chenil par Intranasale qui ne fait pas partie des vaccinations annuelle de votre chien) et non à jour de ses vaccins,
    – non identifié par puce électronique ou tatouage.
  • Le mode de garde étant une pension familiale, Hôtellerie Kaline acceptera uniquement les chiens sociables, non fugueurs, non agressifs, non destructeurs.
  • Les mâles non castrés et les chiennes en chaleur seront systématiquement refusés.
  • Les traitements antiparasitaires externes (puces et tiques) et internes (vers) sont obligatoires avant l’entrée à la pension familiale.
  • Le propriétaire fournira :
    – le carnet de santé, l’ordonnance et les médicaments si son animal suit un traitement,
    – papier de l’I CAD (N° de la puce d’identification),
    – l’alimentation en quantité suffisante pour la garde,
    – un collier ou harnais, une laisse,
    – de quoi faire dormir son animal s’il est habitué à son panier, corbeille ou couverture, etc…
  • Un premier contact physique est indispensable afin d’échanger sur vos attentes pour la garde et sur les habitudes de votre chien.
  • Un essai est obligatoire pour tout nouveau chien.
  • Un rendez-vous, vous sera proposé pour l’essai d’une journée ou d’une journée et une nuit, si l’essai est concluant vous pourrez réserver le séjour de votre compagnon avec la signature du contrat de garde et la fiche de renseignements dûment remplis.
  • Le refus ne pourra être contesté pour : comportement, absence de papiers, de vaccinations, etc…

 

Chats :

  • Hôtellerie Kaline est seule à intervenir auprès de votre ou vos chats à votre domicile durant la durée du contrat, si ce n’est pas le cas Valérie se réserve le droit d’écourter la visite ou d’arrêter sa prestation sans préavis.
  • Les chats ayant un accès extérieur, Hôtellerie Kaline ne peut être tenu pour responsable en cas de non-retour de l’animal et des incidents pouvant arriver hors du domicile.
  • Le propriétaire fournira :
    – le carnet de santé, l’ordonnance et les médicaments si l’animal suit un traitement,
    – la litière et l’alimentation en quantité suffisante pour la durée de la garde,
    – sacs à déjections,
    – la caisse de transport.
  • Pour effectuer une première réservation :
    – Une pré-visite obligatoire avec la présentation du contrat de garde, création d’une fiche de renseignements, remise des clés et codes d’accès.
    – Lors d’une prochaine réservation le propriétaire peut déposer ou prendre ses clés à la pension Hôtellerie Kaline sans aucun frais.
    – Des frais de déplacements seront facturés pour une remise de clés à domicile.
    – A l’issue de la pré-visite, Valérie Moreau se réserve le droit de refuser la prestation sans avoir à se justifier.

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